Take a fresh look at your lifestyle.

Comment utiliser un vinaigre de cidre de pomme, bienfaits pour la santé, perte de poids, inconvénients

Bon, maintenant vous êtes à bord avec pourquoi avoir un vinaigre de cidre de pomme, mais qu’en est-il quand avoir du vinaigre de cidre de pomme? Eh bien, dans cet article, je vais couvrir ce que dit la recherche et nous allons discuter de certains avantages nutritionnels du vinaigre de cidre de pomme et je vais partager avec vous comment je l’intègre dans mon mode de vie quotidien, ce qui pourrait vous aider sur la façon de incorporez-le dans le vôtre, alors commençons.

Quand prendre un vinaigre de cidre de pomme

Alors, vaut-il mieux prendre du vinaigre de cidre de pomme le matin ou le soir avant de se coucher ? C’est la question que les gens posent tout le temps, alors passons en revue quelques faits de base afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. Le vinaigre de cidre de pomme est acide sur l’échelle de pH, ce qui peut causer un problème pour ceux qui souffrent d’indigestion ou de brûlures d’estomac, donc si cela vous décrit, vous voudrez probablement avoir votre vinaigre de cidre de pomme le matin où vous avez plus de temps pour qu’il digère pendant que vous êtes actif et tout ça plutôt qu’avant de vous coucher avant de vous coucher.

Avantages : Bienfaits du vinaigre de cidre de pomme

Prendre un vinaigre de cidre de pomme avant de rompre le jeûne le matin peut être utile pour réduire votre glycémie globale après avoir mangé, ce qui vous aidera à éviter une chute d’énergie et à vous sentir rassasié. Donc, en fin de compte, cela dépend vraiment de votre préférence pour la prise du vinaigre de cidre de pomme, que ce soit pour des conditions médicales ou des choix de style de vie que vous faites, que ce soit le matin ou le soir.

De plus, si vous souffrez de diabète ou si vous êtes pré-diabétique, des recherches ont montré que boire du vinaigre de cidre de pomme avant de se coucher peut aider à réduire la glycémie, ce qui pourrait être un bon choix pour vous. Cependant, cela ne remplace pas votre médicament, alors parlez-en définitivement avec votre médecin et continuez avec votre médicament prescrit, ce n’est pas un remède contre le diabète. En fait, en parlant de médicaments, le vinaigre de cidre de pomme peut avoir un effet négatif sur les niveaux de potassium et il pourrait également interagir avec certains médicaments qui réduisent votre taux de potassium dans votre corps, notamment certains médicaments contre le diabète et les diurétiques. vous voulez absolument en parler avec votre médecin.

Inconvénients du vinaigre de cidre de pomme

De plus, boire régulièrement tout type de vinaigre de cidre de pomme ou autre peut entraîner l’érosion de l’émail de vos dents et c’est important car vous ne repoussez pas l’émail des dents une fois que vous le perdez, il est parti pour toujours donc vous voulez vous assurer que vous le protégez parce que l’émail de vos dents est ce qui aide à protéger vos dents de la carie et des maladies pour cette raison, que ce soit le matin ou la nuit, vous devez vous assurer de vous rincer la bouche avec de l’eau après avoir bu votre vinaigre de cidre juste pour vous assurer que ce n’est pas le cas. assis sur vos dents tout le temps et vous ne devriez certainement pas avoir un coup droit de vinaigre de cidre de pomme, vous devez le faire diluer dans de l’eau.

Façons d’effet d’utiliser le vinaigre de cidre de pomme

Permettez-moi de partager avec vous quelques recommandations sur la façon de le faire et comment cela fonctionne vraiment bien pour un mode de vie sain de jeûne intermittent.

Vous devez d’abord diluer votre vinaigre de cidre de pomme dans de l’eau et cela devrait être environ une à deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans environ une à deux tasses d’eau et le diluer est ce qui va vous aider à réduire les effets sur votre bouche, œsophage vos dents et tout cela, nous voulons réduire tout impact tout en profitant des avantages du vinaigre de cidre de pomme. Personnellement, je trouve qu’avoir du vinaigre de cidre de pomme avant de rompre mon jeûne environ 30 minutes à l’avance est le meilleur choix pour moi car cela aide à réduire votre taux de sucre dans le sang, les messages, manger, cela vous aide à vous sentir rassasié, cela aide à préparer votre corps avec quelques minéraux et reflux lorsque vous mangez, et c’est aussi un moyen facile de vous assurer de l’avoir pour la journée.

Une autre bonne occasion d’utiliser le vinaigre de cidre de pomme est pendant les périodes de jeûne après avoir commencé votre jeûne, c’est parce que le vinaigre de cidre de pomme ne rompt pas votre jeûne et en fait vous aidera à vous sentir rassasié pendant que vous jeûnez, donc si vous allez être avoir vraiment faim après avoir commencé votre jeûne avoir de l’eau avec du vinaigre de cidre de pomme est un très bon moyen de se débarrasser de ces douleurs de faim et de passer ensuite à autre chose.

Avoir un vinaigre de cidre de pomme pendant votre jeûne va également aider à améliorer votre potentiel de combustion des graisses. Cela va vous aider à réfléchir pendant que vous ne mangez pas, cela va vous aider à reconstituer certaines vitamines et minéraux qui sont perdus pendant que vous jeûnez, donc c’est aussi une grande victoire à ce moment de la journée.

De plus, si vous ne pouvez pas supporter l’idée d’avoir du vinaigre de cidre dans votre eau et que ce n’est tout simplement pas quelque chose que vous aimez, il y a quelques options pour vous, vous pouvez ajouter un peu de jus de citron et de cannelle, et peut-être même un un peu de miel brut.

Vous pouvez également avoir du vinaigre de cidre de pomme simplement mélangé dans une vinaigrette, ou vous pouvez le faire mariner si vous faites mariner des légumes ou votre viande, donc l’avoir juste en général au cours de la journée est parfaitement bien.

Conclusion

Gardez à l’esprit que le vinaigre de cidre de pomme n’est tout simplement pas un remède miracle. ça ne va pas tout guérir et ça ne va pas vous faire perdre 10 livres en une semaine, c’est juste quelque chose que vous pouvez ajouter à votre mode de vie sain dans le cadre de manger des aliments propres et non transformés, faire de l’exercice quotidiennement, boire votre eau et bien se reposer. C’est juste une partie de l’image d’un mode de vie sain plus large.